Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
6 octobre 2008

10 400 000 mg - 9862 j - Me

Prénom : Nicolas  Pseudo : Me Myself ‘n’ I.

Âge : 27 ans  Poids : 104 kg

Taille : 1m63

Statut médical : obèse morbide.

Activité principale : intermittent du spectacle.

Activité principale à venir : père de famille.

Activité secondaire : batteur.

Etat d’esprit : serein.

Arme de prédilection : sabre laser.


Sympa cette petite présentation. Succincte et ciblée. Sympa. Un an de plus, passé le choc, le trouble, l’anéantissement*, du quart de siècle, cela parait routinier.

Un pas de plus vers la trentaine, voilà tout. Pas forcement nécessaire d’épiloguer.

En bavard égocentrique que je suis je ne t’épargnerai pas un couplet sur ma gueule, mes bourrelets, ma graisse ferme et mes pensées futiles et virevoltantes. Bah voui.

Pas de commentaires depuis un bon moment, mais je ne vais pas au delà du simple constat, car ce blog à force d’évolution est devenu une grosse compilation de pensées en vrac. Des pensées sacrements centrées sur un sujet passionnant et sur lequel personne d’autre que moi n’est aussi bien calé.

Donc ce lien netique entre moi et le lecteur lambda (toi) qui lis ces lignes pourrait bien être nommé : Me Myself ‘n’ I : Gloires & décadences. Comble du narcissisme j’aime me relire. Et je me trouve plutôt bon. Irrécupérable.


"Tu cherches tellement la merde, que je te soupçonne d’être scatophile…"


Bon maintenant je pèse, plus au sens propre qu’au sens figuré. Ça vexe. 100 kg c’est une barre psychologique. Un peu comme les prix finissant par 99… en dessous t’as encore l’impression que tu peux être sauvé, que rien n’est perdu, au dessus c’est plus la même histoire. Après loin de moi l’idée d’en faire une maladie mais loin de moi l’idée de clamer que parce que je les assume ils ne sont pas un problème.

J’ai jamais vraiment compris la démarche qui consiste à minimiser la chose sous prétexte qu’on l’assume. Non seulement c’est globalement disgracieux, sans même prétendre à la taille mannequin, mais niveau santé tu le sens passer. Alors tant bien que mal j’ai déjà fait une croix sur le dispensable : bières et alcool en tout genre. Fini les commandes aux restaurants qui livrent… fini les féculents à l place des légumes et surtout place à un peu de sport, mais pas trop (il parait que ça tue.). Hors de question de subir.


Juste en passant vu que c’est mon anniversaire et sait on jamais, tu es peut être une âme charitable. Si tu veux me soutenir dans la quête de la Force tu peux m’offrir un sabre laser. J’aime bien la reproduction de celui de Windu ou de Yoda :D.

J’y crois pas mais bon. Qui ne tente rien n’a rien ;). Si tu veux m’en offrir contacte moi par mail :)


"You have the power to heal yourself."


The Way Of All Flesh. Nouvel album de Gojira. Une tuerie en devenir je pense. Si tu es venu ici la semaine dernière et si tu as eu l’intelligence de cliquer sur le lien que j’ai fourni, tu as eu l’occasion d’écouter ce fameux album via leur MySpace.

Pour ma part c’est avec impatience, surtout que l’album n’est plus en écoute, que j’attends de recevoir mon colis (cd collector, livret collector & t-shirt).

C’est limite insoutenable, vu que j’attends ça depuis des mois… foutue précommande…


Sinon événements étrange, des gens commencent à faver les photos que j’uploade sur mon DeviantArt. J’suis content de moi, bien sûr, tu connais mon ego. Mais loin de moi l’idée de prétendre faire des photos artistiques.


En écoute : le dernier Opeth, puisque j’ai pas le dernier Gojira.

En lecture : deux, trois livres et j’pense que je vais essayer de focaliser mon attention sur le dernier en date. (Choke)

En consultation : toujours le forum de True Duke, l’espace DeviantArt, un forum de Gojira et mon abonnement à SuicideGirl est arrivé à terme. J’ai envie de dire c’est pas plus mal, j’étais plus autant intéressé qu’il y a deux ans. Les Sgs françaises et leurs sets imaginatifs vont un peu me manquer c’est sûr.

En cours : de la musique sans but précis pour le moment et l’écriture d’un projet qui traine depuis deux ans bientôt. Même pas honte…


* Rayez la mention inutile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouai, bon hormis que je ne suis pas obèse, par moment j'ai tendance à déprimer, et à trouver que tout le monde est "plus beau" "plus intelligent" "plus intéressant" et moi je suis madame moins!<br /> Ensuite j'étais plutôt tendance anorexique, quand j'ai rencontré mon homme je pesais à peine 40 kg pour 1m60 ben tu sais, c'est pas mieux, maintenant je suis à 48 kg et je me sens beaucoup mieux, plus femme, mais grossir c'est parfois aussi difficile que maigrir (c'est la caboche) mon homme pesait 54 kg pour 1m75 maintenant, il pèse 84kg et notre évolution à tous les deux c'est faite sur 15 ans!! Le hic, c'est que maintenant que je ne maigri plus et que je suis stable, et bien c'est mes compétences, que je remets en cause, l'impression d'être nulle... Je suis obligée de me faire mal en proposant, en essayant, meme si je me prends des gamelles. En 2005 après un clash énorme, j'ai eu du mal à remonter et ma date butoir pour en finir était le jour de mon anniversaire ! Et puis un évènement qu'aujourd'hui encore je ne m'explique pas à tout fait basculer... Gojira c'est hard, le mari de ma mère écoute beaucoup de hard, de métal et c'était encore godzilla (pas sure de l'ortho) moi je suis plus royksopp, stéréophonics, massive attack, switchfoot, kaiser chiefs, Ok conventionnelle--> je sors
A
Une maj, une maj, une maj... Allez !!!!! Une maaaaaj........ !
C
C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère ...<br /> hé hé hé ...
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité