Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
29 novembre 2009

Liège

Un séjour pour décompresser un peu, profiter du calme de la Belgique, de l'apaisement de Maastricht. Surtout pour voir Dodo et fêter ensemble son anniversaire. Dans la brume et sous la bruine parfois. L'esprit se recentre loin de son cocon habituel. J'en avais bien besoin et ce fut un plaisir de chiller accompagné de la Royal Flush team et du copain de Dodo. Pas besoin de s'étaler outre mesure, c'était du bon temps passé en bonne compagnie. Vivement d'être à nouveau réunis, en attendant le DVD.


 

 

Citation : "Et ces manies que tu as de cracher partout comme un lama, c'est excessivement énervant." JC.

Humeur : envie de chiller, sous influence.

J'écoute : les Puppetmastaz, les Fatals Picards.

Je regarde : The Shield.

Je joue à : GTA episodes from Liberty City – The Lost and Damned

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas de S :D ;)
A
Au fait, Liège ne prends pas de S :)
A
:D <br /> Sa me fait plaisir sa !
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité