mardi 6 octobre 2009

Plus que deux ans avant la crise.

Chaque année c’est la même, bilan par ci, envie de changement par là, bonnes résolutions par-dessus et pof voilà paquet tout prêt pour être servi sur ce blog. Chaque année le même baratin, plus ou moins les mêmes conclusions. J’ai relu c’est à la fois glorieux et plein de bons sentiments et outrageusement redondant.

Sans déconner ça devient lassant n’est ce pas ? Du coup on va essayer de changer cette année mais que dire du coup. Pas grand-chose finalement, arrêter de dire et faire. Céder à des envies saines comme la lecture, le sexe, jouer à la console, les soirées entre amis, boire du whiskey, manger mieux, écouter plus de musique, réparer l’appareil photo de ma benjamine, reprendre la musique, revoir des films, se faire plaisir, passer à autre chose, lécher du minou, faire des photos léchées - tu peux toujours rêver -, murir sans vieillir.

Finalement c’est un peu comme les autres années mais en plus condensé, servit avec moins d’analyse, mais plus d’envie peut être. En tout cas servi tel quel, sans arrière pensée et ça c’est déjà plus sain.

Au fait merci à celles et ceux qui y ont pensé, pour celles et ceux qui n’y auraient pas pensé selon qui vous êtes je ne vous en voudrais pas.

 

 

 

Humeur : Vieillir ça suce, comme tous les ans.

J’écoute : Chemical Brothers

Je lis: Hunter x Hunter

Je regarde : beaucoup de séries.

Je bois : de l’eau plate.

Je joue : à The Bigs 2, un jeu de baseball sur xbox 360.

Posté par Me Myself n I à 09:35:00 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Plus que deux ans avant la crise.

    iech !

    fait chier !
    je retiens jamais rien. Je suis plus vieille que toi je crois !
    J'espère que je fait partie de ceux a qui tu n'en veux pas !

    Bisou !

    Posté par Audrey, samedi 10 octobre 2009 à 03:05:12 PM | | Répondre
Nouveau commentaire