mardi 23 juin 2009

Size matters not... Look at me. Judge me by size, do you?

Putain de petite contrariété et me voilà parano. Mais que m’arrive t il, j’ai un début de rage et j’ai l’impression que c’est la faute aux gens. Pas dû me lever du bon pied ce matin. Tant pis des la rage de dire c’est juste à cause de ça…

Suite aux européennes, j’ai eu envie de faire une maj. J’ai rien fait.
Suite au concert d’AC/DC, je pensais faire une maj. J’ai rien fait.
J’en ai plein le cul qu’on nous rabâche du bio par ci, du bio par là. J’voulais en faire une maj. J’ai rien fait.
Y’a eu la fête à Jack L., cette fête me gave, j’aurai pu en dire deux mots dans une maj, ça au moins c’est fait. Bref, j’avais de la substance pour mettre à jour ce blog, mais je n’ai RIEN fait.

Ça doit être lié au fait que depuis plusieurs mois, je ne fais rien. Encore aujourd’hui je n’ai rien fait. Mais quelle vie palpitante. Je frôle l’arrêt cardiaque à coup sûr. Aurais-je encore pris le stylo pour déverser de l’encre sans but comme trop souvent ?

Marteler la caisse claire me manque. Mon coté musical me manque. J’ai comblé le manque en développant un tant soit peu mon coté "photographe-wannabe". Mais je crois que la musique me manque sérieusement. De plus la réussite, de mon Anton Newcombe si j’étais Courtney Taylor-Taylor, ne peut que m’aigrir un peu plus, il faut l’avouer quand même, un peu. Beaucoup peut être. De cette vraie-fausse rivalité aurait pu naître une émulation, mais c’était avant.

Passage à vide. Je ne sais plus jouer sans doute est ce possible. Trop peu de pratique et d’ambition ces derniers mois. Je me posais une question en ouvrant ce blog et j’ai ma réponse. Celle que je me cachais peut être à l’époque. L’évidente, la dure réalité. Je suis celui qui saborde ses désirs sans la moindre compassion à mon égard.

"Sex, Drugs and Endemol."

Finito les lamentations. Passons à une vraie mise à jour et non pas à une mise au point avec soi même. Tu apprendras donc, et ce immédiatement, qu’AC/DC en concert ça défouraille grave. Notons que le chant n’était pas toujours parfaitement audible, qu’Angus Young porte des caleçons AC/DC et que le papi du hard rock fait des soli de 12 minutes, pas moins. Qu’il galvanise la foule et qu’AC/DC est un groupe discipliné où seulement le lead guitarist et le front man utilise tout l’espace scénique.
For those about to rock… We salute You!

"God has mercy, I don’t."

Le bio c’est chic. C’est trop in et c’est trop cher. Tu mets un logo bio sur un paquet de légumes et le prix flambe. Mais le bio c’est in parce que les consciences s’éveillent et on se rend compte qu’on a bien foutue en l’air la planète, alors on se donne bonne conscience en achetant bio et en se disant qu’on valorise un type d’agriculture vachement plus proche de la nature. Type d’agriculture qu’on aurait pas eu besoin de mettre en avant si l’on avait appris à se contenter de ce que la nature nous offre à chaque saison et si on ne tendait pas vers les cultures ogm.

Le bio c’est vraiment sympa quand on a les moyens de manger bio. Encore un truc pour dire aux pauvres que franchement, déjà qu’ils n’ont pas de quoi se payer cinq fruits et légumes par jour, ceux qu’ils mangent ne sont même pas bio. Sale pauvre, va!

Le bio est partout, même nos déodorants sont bios maintenant. On est en pleine overdose marketing et c’est vraiment ce qui me les brise menu.
Le plus biologique serait encore de ne pas en mettre, mais bon ça pue le naturel et ça c’est pas très chic.

"Il a free, il a tout compris."

Bah oui ça sera le mot de la presque fin. Mais juste avant je voudrais dire que je reprendrais volontiers de la soupe à l’oignon car, cette première assiette n’a pas tenue ses promesses d’éveiller en moi l’envie d’en manger tous les jours.


Humeur : It’s time to kill
J’écoute : The Kills
Je lis : Harry Potter & le prisonnier d’Azkaban.
Je joue à : Guitar Hero Metallica
Je bois : Du jus de pastèque maison ou du Cuba Libre
J’ai envie de : Shooter, massacrer une peau de caisse claire et commencer à gratouiller.
Citation : "Ton style vintage mais nique ta mère ! T’as tout pompage sur les sapes à ton père !"

Posté par Me Myself n I à 01:02:00 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Size matters not... Look at me. Judge me by size, do you?

    So so sorry Man. Les exigences du métier font que je n'ai pas forcément le temps de prendre des photos, faire des choses intéressantes... Promis une autre maj aujourd'hui !! SI SI !!!
    Au fait, dès mercredi prochain, je commence pour deux mois à Nice Matin. Jte tiens au jus de quand je serais sur Mars ... a très vite !

    Posté par Carole, jeudi 25 juin 2009 à 11:27:42 AM | | Répondre
  • Ben ça alors

    c'est déjà un grand pas de reconnaître qu'on est responsable de ce que l'on est. Remarque avec l'omni présent président tu fais équilibre ...
    Nous pas de fête Jack L parce que Sarko N nous a mis en vigipirate écarlate, depuis plus d'une semaine avec les no borders!!! Du coup On ne peut plus faire un pas sans se faire contrôler, il y a des flics et des crs partout, on se croirait en temps de guerre civile. Moi j'avais plein de trucs à dire et au final rien.
    J'ai passé un entretien mercredi matin, réponse négative ce matin dans un tit mail grr.
    Je ne veux pas savoir comment tu sais qu'il porte des caleçons AC/DC. Le bio c'est surtout pas utile quand on prend des produits qui viennent du fin fond du Brésil ou du Mexique... A cause du transport... Attention le bio c'est bon pour la Terre mais pas pour la santé... (ça préserve les nappes phréatiques car pas d'engrais ni de pesticides, mais ça n'apporte rien pour la santé)
    Moi je ne porte pas de déodorant et je sens très bon... et c'est totalement naturel je ne dirai pas bio mais nature! Les recettes de grand mère ça a du bon hein. Bonne soirée et repose toi bien de ton repos car je sais que c'est très fatiguant!

    Posté par Sylla, vendredi 26 juin 2009 à 07:44:35 PM | | Répondre
  • un com juste comme ça pour dire salut, et je voulais savoir si tu donnais ton avis sur l'actu du moment adopi tout ça tout ça...bonne journée

    Posté par Sylla0803, mardi 21 juillet 2009 à 05:07:56 PM | | Répondre
Nouveau commentaire