Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
29 avril 2009

J'actualise ma situation.

Écrire une maj c’est un peu comme actualiser sa situation sur le site des Assedic du pôle emploi. Sauf que ça prends plus de temps et surtout que canalblog ne m’a pas endormi pas loin de 400 euros. Dingue.

Sorti du gouffre ? Si, si, c’est possible.

Tu braques un de tes comptes en banque et flingue le pactole en remboursement. Chic!
Enfin au moins tu peux voir venir, c’est déjà pas mal, même si le plus dur difficile c’est de te motiver pour chercher du taf. Pertes de confiance, toujours à chercher une place dans ton univers, alors imagine pour trouver du taf. Loin du compte.
De toute façon c’est la faute aux gens et même sans tendre l’autre joue, je me dis qu’il suffit de rester zen quand on te manque de respect simplement par manque de confiance en soi. J’ai envie de ne plus voir d’intérêt à fustiger ça et là, sauf si j’estime que ça compte. Ne plus se donner la peine de. Ne plus en tenir compte. Les visions partielles n’évolueront peut être pas. L’idée juste c’est de se détacher.
"Déçus d'avoir su trop tôt que c'était pas la solution"
Prendre le temps d’évoluer, tel un Pokemon. Affable. Prendre du temps pour soi. 2k9, la fin de l’envie de donner ? Ou pas… (Oups, un chaton).

Quand les vampires brillent au soleil, les travestis tiennent des salons de beauté.

L’autre soir j’ai vu Twilight. C’est pas aussi désastreux que je pensais. Ne vas pas croire qu’on tient un chef d’œuvre pour autant… Fait assez drôle, pendant la première partie du film, notre vampire ne cesse d’aller voir l’héroïne pour lui dire que c’est pas cool de le harceler comme ça. Alors que non la pauvre…
Dans Twilight, les vampires brillent au soleil et c’est pour ça qu’ils ne sortent pas. Ils sont gentils aussi. Enfin pas tous, les autres ils sont méchants…
Si certains critiques y ont vu une illustration sur les tensions sexuelles non consommées entre les adolescents, je n’y ai vu qu’un film sans reliefs, lisse mais avec une photo sympa.
Et de but en blanc, je vais aborder le jeu online Lovely Juliet. Les créateurs de Minami Hamazaki ont sorti un nouveau jeu, plus élaboré, plus fouillé. On y incarne Juliet (une jolie rousse aux yeux bleus ou verts je me souviens plus…) dans sa quête du grand amour en la personne d’un inconnu à la veste rouge et aux lunettes noires. Et parmi les créatures qui "peuplent" ce jeu on notera : Giorgio, caricature des vendeurs noirs qui te proposent que du toc. Fetnat, noir, batteur, coupe afro décolorée. A la limite de l’image que pourrait en faire un électeur de l’ump. Il y a Miranda… le travesti qui tient son institut de beauté. La gossip du jeu. Il y a aussi un rital qui drague, un bassiste trop goth des 80’s. Bref pas mal de détails qui laisse à penser que les personnages ne sont qu’un ramassis de clichés sur ce qu’ils incarnent. Dommage. Le jeu est payant, 3€ l’épisode et la saison 1 en compte six… dont 5 déjà jouables… bon vu la qualité du jeu, c’est normal de rémunérer les programmateurs, de plus le jeu est assez sympa donc on peut passer outre.

Je suis trop un sale geek.

Tu veux ma photo ?

Parallèlement à mes journées de glande désorganisées, je continue de photographier tout ce qui ne bouge pas, en attendant de prendre en photo des gens tous nus. Keep on linking.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité