Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
15 mars 2008

Comme si j'avais une idée de titre, sans dec'!

reflect_me


Voilà un peu plus de 10 jours que je suis reviendu chez moi. Après avoir passé une semaine sur paname chez le pote que je connais depuis toujours, j’ai passé quelque temps chez la mère de ma copine et nous sommes rentrés mercredi 5. J’ai embrayé direct sur une petite après midi de taf. Pas très enthousiaste mais bon on fait avec car c’est toujours mieux que sans.

Sur paname ce fut carrément sympa même si on a dû se taper un déménagement express avec mon pote. On a quand même passé plus de temps à glandouiller qu’à envoyer dur. De longue soirée à jouer à P.E.S. comme des brêles, incapables d’aller en finale de coupe du monde… nan mais on s’est bien marré à foutre n’importe quoi pendant certains matches.

Pour clôturer mon séjour parisien, j’ai rencontrés quelques Dukes d’un forum où je traîne ma carcasse quotidiennement. C’était fort sympathique, ça fait presque regretter de ne pas habiter plus au nord pour pouvoir assister plus souvent à ce genre de petit rassemblement…
Le séjour dans l’Chnord fut assez bref, mais ce fut quand même agréable. Il a même neigé en plein début de mois de mars, légère hallu pour ma part :).
J’ai eu l’occasion de voir "Bienvenue chez les Ch’tis", sans être le film de l’année, il est plaisant. Il souffre de quelques lacunes comme Line Renaud ou le rôle attribué à Zoé Felix qui s’enfonce dans des clichés pas possibles, éculés et à mon avis peu proche de la réalité de la mentalité des gens du sud. J’ai accepté de voir ce film parce k’il me renvoyait dans une certaine mesure à mon expérience vu que Mademoiselle est du Pas de Calais et que j’m’attendais un peu à ce que j’ai vu.

J’ai aussi eu l’occasion d’aller dans un StarBucks coffee avec une copine et ce ne fut pas aussi incroyable que je l’espérais. C’est un peu du café pour les gens qui aime en boire des litres. Sinon leur Frappuccino sont bien bons. J’en ai testé un au chocolat c’était tout à fait à mon goût.
Retrouvailles pleines de mini discussions cinématographiques…

Le truc cool c’est que ce mois ci je ne devrais pas être dans le rouge financièrement si je m’y prends bien, ça c’est super agréable. Si ça se trouve j’vais même pouvoir m’offrir des choses inutiles (une figurine par exemple).
En parlant d’argent, ça me fait pensé que j’aimerais bien être riche (qui n’aimerai pas, bien entendu). Etre riche, histoire de se lever et d’improviser toute la journée, petit déjeuner à la terrasse d’un café, ou dans un train en partance pour tu sais pas où…
Se lever l’après midi et aller aider des potes sur des projets musicaux intéressants et motivants. M’installer dans une grade baraque et faire péter les watts dans un home studio rien que pour moi. Ouais je sais, j’rêve éveillé mais ça me démange tellement cette envie de concret musicalement parlant…


En ce moment :
J'écoute : pas mal de musiques du folklore celte, comme Tri Yann ou autres artistes irlandais ou ecossais.
Je joue à : Pokemon version Diamant sur Nintendo Ds. je sais c'est une vie de merde :)
Je consulte régulièrement : True Duke.com, Deviantart.com, SuicideGirls.com et Vie de merde.fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé t'as un compte deviantart ?
A
Café caramal, londres, sous la pluie, le nez tout froid et le sourire dans le coeur. Le starbuck, sa me rappel des choses agréables... apres ouais, objectivement c'est pas le truc hyper génial non plus. Sinon, sinon... faudrais que j'te parle d'une idée de local avec des gens plus que simpa et du matos intteressent. <br /> <br /> Le bisou.
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité