Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
12 février 2008

Il était temps!

Etrange à quel point les choses évoluent. Pas de mises à jour depuis plus d’un mois à croire que je n‘ai rien à dire. Que mes pensées ne valent pas d’être couchées sur papier. Détrompes toi Ô cher lecteur, c’est tout le contraire. Et ça ne vaut pas uniquement que pour moi. J’ai noté cela chez d’autres bloggeurs. Alors soyons fous et résumons en quelques points, tel un sommaire, ce qui a bien pu se passer.

 

  • Ma copine vie enfin chez moi, c’est donc devenu chez nous.
  • J’ai pourri plus ou moins le jour de l’an.
  • J’ai mis de côté tous projets fastidieux et musicaux pour 2008.
  • Je n’ai pris aucune bonne résolutions, y’a pas de raison de changer.
  • Je suis au chômage depuis peu.
  • J’ai offert une lapine naine à ma copine qui m’a offert un sabre laser.

 

Il y aurait tant de choses à raconter et tout cela en vrac bien entendu. La vie à deux c’est plutôt cool, même si globalement une femme (les femmes) c’est chiant. Oui il y a plus de misogynie là dedans que de machisme. Pour résumer une femme a chaud, tu ouvres la fenêtre, elle a froid. Tu refermes la fenêtre et tu comprends la suite…

Autant il est difficile de comprendre les femmes (déjà d’en comprendre une ;)) autant celles qui pensent nous comprendre se plantent.

LEGEN… wait for it !

Passons à autre chose tiens. Il est amusant de trifouiller un programme comme le dernier Reason lorsque l’on est comme moi. Id est curieux mais n’ayant pas trop envie de chercher très profond et limité financièrement. Tu sens que ce que tu as entre les mains t’ouvre pleins de possibilités et tu te contentes de trifouiller sans conviction. Genre "je fais un projet solo, j’ai le temps, là j’fais un peu nawak en attendant d’être inspiré". Mais c’est cool.

J’ai donc obtenu mon premier sabre laser. Celui de Dark Vador (épisode IV). J’ai dit premier car sincerement ceux de Dark Maul, Yoda, Mace Windu et Obi Wan vont suivre dès que j’aurai braqué une mamie (ou plusieurs car je dois aussi acheter un IMac, une carte son Motu, un clavier maître AKAI, un cerveau et du talent).

Je disais que les choses évoluent. Tu te plains que personne ne t’écoute vraiment, mais le temps passe et aujourd’hui tout va bien pour toi. Allé réenclenche le mode [psy] ! Les gens vont mal. Enfin, tu fous tes amis dans "les gens", mécréant ! Tes amis vont mal donc et pour certains c’est arrivé plus vite que prévu. Pour certains ça ne va pas être du gâteau à gérer, c’est que de l’inédit avec des paramètres que tu n’as même pas expérimenté toi-même. En tous cas, avant de finir, car toutes ces choses en vrac refuse de s’ordonner, samedi soir tu en a appris de belles sur la plus jeune de tes sœurs et tu te souviendras de cette soirée comme mémorable. Il n’en manquait qu’un. Dommage.

.

.

.

DARY !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité