Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
17 décembre 2007

Ça sent le sapin.

Pas seulement parce que Noël est dans une semaine pile poil, mais parce que ça sent la fin.

 

Je l’avais senti venir, je m’en étais trop bien sorti, ça ne pouvait pas être sans faute. Mais faire des erreurs c’est tout à fait normal, je ne me blâme pas pour cela. Je me disais bien qu’il y en avait mais je ne voyais pas vraiment où. Tout c’est goupillé comme l’an passé, sauf que je n’ai pas reproduit les mêmes erreurs, heureusement d’ailleurs. Mais ce qui est semblable c’est que le directeur technique censé les voir et les rectifier n’a encore rien fait. Et même mieux, cherchant à bien faire et vérifiant auprès de lui pas mal d’infos, il a continué à conforter mes erreurs pour aujourd’hui me les reprocher. Ça m’amuse beaucoup aujourd’hui car je sais que j’ai bientôt fini de travailler dans les mêmes conditions que depuis deux ans. Mon contrat arrive bientôt à terme et je ne pense pas vouloir bosser avec cette compagnie de nouveau. Excepté si l’offre est alléchante, ce dont je doute fortement.

 

Du coup, ils vont se retrouver sans l’homme à faire beaucoup de choses, mais ce n’est pas du goût de tout le monde je pense. Ne serait ce que du directeur technique. Selon lui j’ai des choses à faire avec cette compagnie et il pense que je suis bon en administratif comme sur le terrain. Si je reste, il resterait aussi. Facile, je fais le boulot le moins intéressant sans qu’il ne m’aide vraiment (alors qu’il a quand même 40 ans d’expérience derrière lui) et lui garderait le statut de régisseur général/directeur technique. Comme s’il organisait tout. Mais bon, rester au bureau à brasser de la paperasse, non merci !

 

Enfin, aujourd’hui il m’a donc fait remarquer (entre autres choses) qu’il avait pensé à me dire de ne pas prendre le sub, mais bon, il me le dit une fois que j’ai tout installé. C’est vrai, pour le coup, j’ai vu un peu grand. Ben quoi, c’est sûrement ma dernière régie son avec eux, le spectacle que je sonorise est juste merdique, pour une fois, je me suis autorisé à louer du bon matos. J’ai ôté plein de choses tout de même comme des racks d’effets ou une equ 2x30 bandes.

 

Du coup c’est vrai c’est presque too much pour ce qu’ils vont faire mais mon son sortira sur de bonnes enceintes et les retours seront nickels chromes. Si ça merde je ne pourrai pas accuser le matos. S’il y a un buzz ça viendra forcement de mon câblage. En gros je pourrais enfin savoir si je suis moyen ou juste mauvais. Ils me doivent bien ça avant mon départ. Et surtout, je m’amuse avec des jouets pour grands au moins. Cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité