Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
10 novembre 2007

Rock n roll.

Ecrire à moitié saoul, tout un concept, en espérant taper toutes les lettres avec un clavier pas vraiment sensible à la vélocité de la frappe…
C’est l’anniversaire de ma colloc’ tu te ramène ? bien entendu je serais là.
J’débarque à l’heure bien entendu et commence par un verre d’eau, pas très rock n roll attitude. De toute façon peut importe j’écoute "Trans Europa Express" de Kraftwerk alors le rock n roll comme dirait Princess SuperStar, sex, drugs n drug, fuck rock n roll.
Tu débutes par de l’eau enchaîne assez vite sur le punch à ta disposition et quand je dis assez vite c'est-à-dire que les invités ne sont pas encore vraiment arrivé t’en es déjà à ton troisième et tu l’apprécie ton punch. Il tape pas trop au début mais des le troisième verre tu as déjà envie de pisser, et quand tu te redresse tu sens déjà qu’il fait effet, sans t’avoir prévenu et là t’es déjà un peu plus rock n roll. Tu seras prévenu, l’alcool va bien circuler dans ton sang et tu seras bien def à la fin de la soirée si tu le vaux bien. L’Oréal sus cité et ce n’est pas pour rien car tu le vaux bien.
Misère tu as amené des bières Leffes et tu sens que tu vas avoir du mal à en siffler une, vite détour toilettes, frigo, histoire de boire ce que tu as acheté.
La soirée se poursuit de plus belle et plus les gens débarquent, plus tu es sur de ne pas pouvoir discuter avec l’un d’eux. Ils arrivent en masse et bientôt le 80m² de tes potes est envahi par un minimum de 30 personnes. T’en connais quelques uns par ci par là mais bon, de toute façon t’es légèrement asocial ce soir, fuck off les gens t’es viendu pour te mettre une mine. Tu le mérites. T’as eu une semaine pleine de rebondissement au taf et puis franchement tu as beau positiver le négatif s’accumule, mais peu importe. A quoi bon se faire du souci, et réfléchir à ta situation quand la colloc’ en question te demande si tout va bien tu admire son tour de poitrine imposant et tu es déjà de bonne humeur. Il te suffit de vivre dans un monde pornographique et le moindre fessier bombé, la moindre poitrine généreuse te fait aimer la vie.
Tes yeux te remercient de les gratifier d’une paire de lunettes. Et un air de reggæ blanc accompagne ton écriture, UB40 ou 10cc te transportent tranquillement, où est l’herbe qui pourrait encore te faire planer d’avantage. Tu n’es définitivement pas très rock n roll…
Tu enchaînes rhums, bières… et finalement tu es bourré, mais encore conscient de toutes les âneries que tu vas faire et ça c’est vraiment cool, faire chier les gens à moitié défait.
Tu somnoles et roupilles même quelques minutes histoire de te croire en pleine forme mais dès que tu ajoutes une gorgée d’alcool à ta bouche, ton sang le véhicule plus vite que tu ne le désires. Tu pensais bêtement avoir atterri et tu décolles de nouveau de plus belle.
Au final tu quitte cette soirée bien arrosée et le froid du vent te fait bien remarquer que tu as trop bu, une seule solution, évacuer le surplus…
Bien entendu tu as besoin d’aide. Deux doigts suffiront. Une petite giclée, une seconde un poil plus convaincante et puis celle qui ne demandait qu’à sortir. Blam entre deux jolies voitures. Et c'est le ventre un peu plus léger que tu continues ta route vers ton appartement, histoire de relater ta palpitante vie de merde et d’aller dormir. I’ve got you babe…

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité