Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
3 novembre 2007

Et plouf la pouf...

Putain, que j’aime ma vie, je crois qu’il est temps de foutre une putain de dose de positif dans cette dernière. A trop se regarder le nombril sur son ventre gras on fini par s’apitoyer sur son sort, et soudain se pointe l’envie incessante de se plaindre. De tout, de rien. Tu te fait mal au pouce et c’est la faute à ce monde cruel qui ne t’accepte pas tel que tu es. Hé oh, secoues toi un peu la con de toi y’a de quoi t’occuper au lieu de ronchonner. J’avale mes flageolet, et mon escalope de dinde coupé en morceaux en écoutant Calvis Harris et ça bounce… j’ai bu un petit rhum orange, et étrangement dans ces cas là le jus d’orange ne me provoque pas d’aigreurs d’estomac… magie du mélange. La vie ça suce extrêmement mais en même temps il ne tiens qu’à nous d’en faire autre chose, coup d’Excalibur dans l’eau claire du torrent. Ah ouais bien entendu il y a ces différents, avec les gens, les points de vue qui s’opposent, et mademoiselle qui peut paraître si éloignée dans son monde et du mien émettre un jugement qui peut être faussé par ma réalité, par mon vécu et mon passif. Peut être qu’il faudrait des efforts de toutes parts, et pourquoi ne pas commencer par soi même puisque c’est à portée de main et d’esprit. Et la grosse caisse de marquer tous les temps. C’est ma façon d’être, vouloir casser l’incassable… Chercher la brindille dans l’œil de l’autre et ne pas voir la poutre dans le notre, plouf encore. Se brider à cause d’un budget, flipper dès le 12 du mois, ne plus envisager la vie qu’à travers des privations, mettre de coté l’épanouissement de l’esprit et ne rien faire de son corps, plouf toujours. Avoir 15 ans à nouveau sur de l’electro… savoir profiter de l’instant présent même s’il n’est pas à notre goût et plouf plutôt trois fois qu’une. Release me from my own mind, my prison. Give me my wings, my time is come.  I need to change, become myself again, another me just better than the old one. It’s braaaaand new plus les frais de shipping. Quand le clavier devient la plume d’un délire bourré de private joke à soi même histoire de s’admirer la boutinette une fois de plus. Plus que jamais PLOUF ! Beat your feet on the ground now, go !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hm... Oui devenir quelqu'un. Un peu de similitudes dans ce que je vis en ce moment. <br /> Release me from my own mind, my prison. I need to change, become myself again, another me just better than the old one.<br /> <br /> Bon j'aprécierais la vie pleinement un peu plus tard ^^
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité