Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
23 septembre 2007

Wanna Change

Ouf. Une semaine de finie. Elle ne fut pas de tout repos, bien au contraire. Une accumulation de stress pousse parfois à prendre des décisions sur un coup de tête, oui c’est vrai. Mais au fil de la semaine ce coup de tête peut mûrir et faire son petit bout de chemin. Si bien que ç’en devient une résolution. Envie de changer, pour moi-même, parce qu’il est peut être temps de passer à autre chose, de se prouver qu’on peut faire autre chose et s’en sortir. Plonger la tête la première et ne pas regarder derrière trop vite, pour ne pas regretter une époque révolue.

 

Oui, j’en ai vraiment ma claque de bosser pour ma compagnie et oui j’ai très envie de passer à autre chose, alors dès que possible ça sera fait. Les plans à l’arrache pour des spectacles plus ou moins médiocres ça va un temps, mais ça nourrit pas vraiment l’ego…

 

Enfin je sors du bain, bien chaud, bien tranquille dans le noir en dégustant un verre de Jameson.

 

La découverte de la semaine c’est l’album de Nightwish, Dark Passion Play - à travers les deux singles Eva et Amaranth - qui s’annonce vraiment sympa. Le changement de line up (une nouvelle Chanteuse : Anette Olzon) apporte quelque chose de vraiment frais. Bien sur les compos de Tuomas restent dans le même esprit, mais la voix moins lyrique d’Anette rend très bien avec celles ci. Ce n’est pas une pâle copie de Tarja, c’est complètement différent et c’est tant mieux. On aura eu droit à deux périodes bien distinctes qui sont toutes deux fort intéressantes.

 

Je découvre aussi Heroes, qui ma foi, me semble une série fort bien ficelée, la psychologie des héros en question est bien foutue, enfin des gens anormaux qui ne savent pas toujours quoi foutre de leurs pouvoirs et qui ne savent pas forcement s’en servir pleinement. Ça change un peu des héros sans peur ni reproche, qui vivent ça parfaitement bien…

 

Voilà j’pensais avoir tant de choses à dire, et au final c’est plutôt court, mais qu’importe, j’avais envie d’écrire un peu, c’est fait, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ca fait toujours plaisir d'écrire... la preuve, voilà mon blog pour suivre ma nouvelle aventure comme tu dis ;)<br /> <br /> Biz biz en attendant de tes nouvelles !!
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité