Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
24 mai 2007

Sex, Alcohol and Rock'N'Roll

Alala j’ai toujours pas trouvé le temps de vous parler du concert des cowboys fringants et encore moins du récent concert de Mademoiselle K.
Et bien aujourd’hui je ne vais pas le faire non plus car j’ai d’autres choses à dire, d’autres choses en tête.

En ce moment je n’ai qu’une chose en tête et ailleurs : le SEXE. Cette préoccupation tient moins de l’envie passagère que du besoin primaire. Je rappelle la définition socio-économique de ce terme car c’est celle qui m’intéresse pour mon propos. (Et puis un petit rappel ne te fera pas de mal). Les besoins primaires (..) correspondraient à ceux dont la satisfaction est considérée comme nécessaire à la survie (nourriture, protection contre le froid…). Bien entendu le sexe peut paraître bien plus secondaire que ces besoins là. Et bien pas pour moi en ce moment. "Ouais mais en fait on s’en branle de tes pulsions là sérieux." Oki, ben vas donc lire l’article plus bas il te parlera peut être plus.

Envie de sexe, besoin de sexe et mademoiselle est loin de moi, elle n’y est pour rien bien entendu et le regrette au moins autant que moi. Ô frustration, Ô peine, Ô entorse au poignet. Et oui entorse car je substitue ce manque Ô combien cruel de sexe par le visionnage de film d’un genre bien souvent mis à l’écart du 7eme art. Des pornos.
Ouais mais la branlette c’est bien beau mais ça nourrit pas son homme. T’as beau t’être vidé, il ne s’est pas passé grand-chose de bien excitant, bordel.
Moi j’ai envie de sentir son corps, sa peau brûler la mienne, sentir son odeur, goûter le nectar qui abonde entre ses cuisses, être en elle, mélanger nos sueurs. Et j’ai envie de ça avec elle. Bordel, je voulais commencer par exprimer cela.
Bon, ça, c’est fait.

Passons à autre chose. En vrac… j’ai commencé à fracasser ma caisse. D’abord au ralentit contre un olivier, le coffre. Ensuite le rétro passager en me garant. La joie, la vie en moi…
Et un sacré week-end qui s’annonce, demain démontage, samedi montage et dimanche montage encore et toujours. Et puis, même si demain c’est du easy, du pas trop de stress, ben samedi et dimanche s’annoncent clairement comme de vrais défis. Le terrain où l’on va se poser est plus que difficile, un boulodrome, il fera chaud, chaud et encore chaud. Les journées seront longues et surtout si ça va de travers, ça risque de péter mais bien comme il faut.
Malgré le manque de temps évident, j’ai très envie de remonter un projet musical qui me ressemblerai. Ça irait du neo-metal efficace et bien lourd à un son électronique bien gras et puissant, le tout avec une certaine rage et un coté très décomplexé.
Faudrait que j’aille au ciné, ça me ferai du bien, j’ai une flopé de film à mater.
Tiens hier au soir j’ai tester de l’absinthe ("black" c’était écrit sur la bouteille). Elle était à 85° et m’a bien anesthésie la langue à plusieurs reprises. Je suis rentré chez moi en ayant bu quelque chose comme 6 petits verres pour boire cul sec, et deux verres de pastaga, le tout sans encombre. J’ai mangé puis je me suis couché, trop défoncé et au réveil pas de gueule de bois du tout… et en plus c’est très bon ce petit spiritueux qui décape

Bon ben j’vais mettre un point final à cet article hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La meilleure place c'est celle ou la copine est loin.
N
Ah ben on en fait des découvertes quand on regarde les profils des gens...<br /> Je compatis l'ami, je sais pas quelle place est la plus enviable : celle du mec dont la copine est loin ou celle du mec dont la copine n'est plus sa copine. et pour rejoindre Audrey, les paliatifs genre "plan cul", ça nourrit pas son homme, c'est à peine mieux que le plaisir onnanique, surtout quand tu as pu gouter à quelque chose de beaucoup plus épanouissant.
N
Que je suis entièrement d'accord avec Audrey...<br /> <br /> ...Et en lisant son dernier post dans son blog, je confirme.
N
Fais comme moi, trouve de puissants tue-l'amour... Regarde une fois les infos par exemple...
T
"Enfin patiente, au plus on attend au plus c'est bon il parait. "<br /> <br /> Y'a patienter et patienter lol
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité