Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
20 février 2007

Bordel Aqueu

Bien entendu que le passement de jambes (ou jeu de mot laid) que j'ai osé faire en titre serait tellement bien passé à l'oral... Enfin il en est ainsi, sur ce blog je ne puis que transmettre mes pensées par l'ecrit.
Sincerement j'ai pas grand chose à dire ces derniers temps. Ma copine est chez moi, ce qui bien entendu ne m'empeche pas de passer du temps sur le pc malgré tout... Hey oh, on est un nerd ou on ne l'est pas et j'avoue que j'en suis.
Du coup je fais vraiment moins de M.A.J. mais quand on a pas grand chose à dire c'est mieux ainsi je pense :).

Comme je l'ai déjà dit, je suis beaucoup plus actif sur suicidegirls.com car j'y passe beuacoup de temps :D.
sinon je me suis acheter un joli appareil photo argentique, j'espère apprendre à m'en servir assez vite et surtout trouver le matos pour develloper moi même mes photos...

Un gros fuck à tous, je vous aime :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité