Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
13 janvier 2007

Inactivité

Ah, mais alors là je pense que c'est clair, je n'ai envie de rien faire en ce moment. Pas envie de construire pour l'instant. Juste envie de glandouiller peinard. C'est à la fois chiant et plaisant ce genre de situation, parce que merde quoi j'suis pas obligé de faire pour me sentir bien, mais j'ai des envies à concrétiser tout de même. Alors je glandouille en ayant envie de faire et je trouve ça beau. Pas envie de faire de mise à jour dès la nouvelle année sur mon blog car, ce n'est qu'une année qui commence, une année en plus qui ne tardera pas à s'afficher au compteur, comme une distance parcourue à l'insu de notre plein grès...
Voilà je profite de mon envie de ne rien faire pour prolonger virtuellement mes vacances qui me manquent d'ailleurs... c'est marrant de dire virtuellement, avec le nombre d'heure que je passe (perds?) sur le net à squatter ça et là... sans grande conviction...
Bon allé je sens que j'ai des choses à faire lol

Et pour clôturer cette superbe intervention je vous pose une question...

Qu'est ce qui est noir et blanc et qui saute dans tous les sens???

Tu aura la réponse si tu es sage... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
noir et blanc et qui saute partout?<br /> <br /> j'ai une idée, mais faut être un geek pour comprendre ;)<br /> <br /> voilà un lien pour mieux comprendre:<br /> <br /> http://www.chambre69.com/chambre69BoutFront/product_info.php?products_id=316<br /> <br /> vive Tux!
M
bon puisque je suis super inactif sur ce blog. hé oh je tiens un blog in english sur http://suicidegirls.com/, t'as qu'à t'inscrire et tu pourra me lire dans la langue de shakespeare... putain obligé de chercher sur goocle pour ecrire son nom à la con. bon ben c'était: (tan tan musique suspens, roulement de tamour, la foule est sous pression)<br /> <br /> Des nones dans un champ de mine!<br /> <br /> (Standing ovation)<br /> <br /> merci de rien, @ tchao bonsoir !
N
Une vache sous extasy ???<br /> <br /> Un zèbre poursuivi par un T-Rex ?<br /> <br /> Micheal Jackson dans un jardin d'enfants ????
M
Un truc noir et blanc qui saute partout ?<br /> <br /> Toi à un concert de métal ? :P<br /> <br /> <br /> Sinon la glandouille ça repose tarpin n'empêche :P.<br /> <br /> <br /> A tcho bon mardi !!!!
Ma Maman a dit que je peux
Publicité
Ma Maman a dit que je peux
Derniers commentaires
Publicité